Wild Raven Adventure

Informations supplémentaire au sujet de notre problématique de pagaies

Bon matin à tous,

Nous avons reçu plusieurs questions au sujet de nos pagaies et des circonstances des bris. Alors voici plus de détail:

Nos pagaies ont plus de 15,000km (3 ans d'utilisation continue). Elles avaient déjà des traces d'usure avant notre départ de Winnipeg. Les derniers 6 mois ont été très exigeants sur notre équipement. Nos pagaies ont été réparées à plusieurs reprises. Et depuis plus d'un mois, nous utilisons la pagaies de rechange (une de nos pagaies étaient trop endommagée). La rivière de la Paix est sédimenteuse et on ne voit pas le fond. Le dernier coup de grâce à été donné à une 2e pagaies. Il ne restait que la pagaie de rechange utilisable, mais endommagée aussi. Nous avons donc pris la décision qui nous semblait la plus sécuritaire et logique vu les circonstances.

Un immense merci à Grey Owl Paddles qui nous suppose depuis le tout début de nos aventures, leur extraordinaire service et exceptionnelles pagaies. 3 ans et 15,000km d'utilisation intensive dans tous types de conditions, ça en dit long sur la qualité des pagaies.

Nous sommes maintenant à Hudson Hope. Bon weekend de l'Action de Grâce à vous tous!

Publication précédente (7 octobre 2016)

Nous avons brisé nos pagaies et la pagaye de rechange. Nous avons dû pagayer avec le courant et revenir sur nos pas. Grey Owl Paddles nous ont envoyé de nouvelles pagaies à Hudson Hope (BC). En chemin, nous avons rencontré Cristelle & Mike. Belle soirée! Ils nous transporteront jusqu'à Hudson Hope.


Featured Posts
Recent Posts