Wild Raven Adventure

Nous sommes finalistes pour la Bourse Osez l'aventure! de Frédéric Dion


Nous étions très fiers aujourd'hui d'apprendre que notre projet a été retenu parmi les projets finalistes de la "Bourse Osez l'aventure!" de Frédéric Dion. C'est tout un honneur pour nous. Nous souhaitons bonne chance à tous nos collègues aventuriers et félicitation à l'auteur de cette bourse Frédéric Dion.

Voici le communiqué de presse transmis aujourd'hui:

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Des aventuriers québécois à travers le monde !

Montréal, le lundi 4 avril 2016 – Les membres du jury de la Bourse Osez l’aventure! de Frédéric Dion dévoilent enfin les 7 projets finalistes qui ont su retenir leur attention parmi les 81 soumis en 2016. Course, nage, vélo, escalade, ski, canot, plongée sous-marine… Cette première édition a assurément été marquée par la grande diversité des aventures proposées!

La bourse :

Rappelons que l’aventurier et conférencier Frédéric Dion, en partenariat avec Mountain Hardwear et le magazine Espaces, lancent une bourse de 10 000 $ (5 000 $ en argent et 5 000 $ en équipements) pour appuyer un aventurier ou un groupe d’aventuriers qui a comme désir d’inspirer le rêve, le défi et le dépassement de soi.

Le jury, composé de Frédéric Dion, Stéphane Corbeil (Éditeur du magazine Espaces) et de Frédéric Simard (représentant Mountain Hardwear), a choisi les aventures suivantes :

  • Les 5 continents à la nage par Normand Piché

  • Wild Raven Adventure : 14 000km de canot à travers le Canada par Pierre Pépin et Jennifer Gosselin (*aventure débutée)

  • Tour de la Scandinavie : 8000km en vélo par Amélie Gagné

  • Raid des Sommets, ascension des plus hauts sommets des provinces canadiennes par Bruno-Pierre Couture et Jacob Racine

  • Traverser la crête de Ko’olaus à Hawaï par Hélène Dumais

  • Sri Lanka à moto, trek et course par Joëlle Boutin et Maryse Cléro-Nobrega

  • Pôle Sud 2016, 1130 km en ski solo par Sébastien Lapierre

« Je suis ravi de cette première édition, notamment du nombre et de la qualité des projets! Il fut extrêmement difficile pour le jury de choisir seulement 7 finalistes parmi toutes les aventures qui nous ont été présentées » mentionne Frédéric Dion, qui déboursera personnellement la portion monétaire de la bourse.

Le grand gagnant de la bourse sera dévoilé le 18 avril 2016.

-30-

Pour plus d’information, pour une entrevue, pour obtenir des photos ou des vidéos HD : Frédéric Dion Bur : 819 379-3380

Cell : 819 448-3384

info@fredericdion.com


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.