Wild Raven Adventure

Mention spéciale

Après être arrivés en territoire Canadien le 29 juin dernier, nous avons pris deux semaines de vacances. Nous avons été extrêmement bien reçus par nos bons amis de Stoney Creek où nous avons passé une première semaine de repos (nécessaire). Merci à Michael et Jane pour leur grande générosité et hospitalité, ainsi qu’à Leah et Nancy.

Durant notre deuxième semaine de « vacances », nous avons fait une visite éclair au Québec où nous avons surpris amis et famille. Nous avons passé de très beaux moments et tenons à remercier encore une fois tout le monde pour les soupers, les fous rires et les visites. Un merci particulier à David et Karine qui nous ont accueillis pour la semaine, ainsi que Denis et Danielle pour leur support à notre expédition. Pour tous ceux et celles que nous n’avons eu le temps de voir, ce n’est que partie remise.

Après maintenant près de 14 mois sur l’eau, nous sommes à la veille de débuter une nouvelle étape. Lundi prochain, la baie Géorgienne nous attend. Par la suite, nous pagayerons dans la voie navigable du Trent-Severn, la baie de Quinte, le lac Ontario, le canal Rideau, la rivière des Outaouais, puis le Fleuve St-Laurent jusqu’à la ville de Québec. Nous espérons rencontrer le plus de gens possible durant ce parcours afin de pouvoir partager au maximum notre histoire et nos aventures. Nous espérons aussi revoir les personnes qui ont déjà marquées notre voyage. Notre arrivée à Québec marquera la fin d’une première année et demie d’exploration et le début des préparatifs pour une autre année et demie d’expédition.


Featured Posts
Recent Posts